Par l'équipe de Ségolène Royal

Voici une bonne recette qui fait ses preuves : « Vous téléphonez à L’Express, vous annoncez que vous lâchez Ségolène Royal, et vous vous attribuez un titre que vous n’avez jamais eu ».

C’est ainsi que Michel Francaix se bombarde lui-même « ancien coordinateur du comité de soutien national de Ségolène Royal à la présidentielle » et annonce qu’il la lâche.

Tout comme Vincent Peillon s’était attribué le titre de porte-parole de la campagne présidentielle fonction qu’il n’a jamais eu, pas plus que Michel Francaix n’a coordonné quoi que ce soit… Le président du comité de soutien de Ségolène Royal pour la campagne était Aimé Césaire.

Dans le même numéro de L’Express, et pour la 3ème fois consécutive, il est affirmé qu’un proche bien ciblé de Ségolène Royal était intervenu dans la refonte du site de Désirs d’avenir, et ceci malgré des démentis les plus fermes.

Il faudrait que M. Marcelo Wesfreid trouve d’autres sujets d’articles, et sorte de ses phantasmes obsessionnels qui ne relèvent pas le niveau du journalisme.