Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Désirs d'Avenir 76

Une ancienne ministre socialiste se souvient…

23 Septembre 2011 , Rédigé par Yvon GRAIC Publié dans #Ségolène ROYAL

Peut-on enfin avancer ?

Alors qu’à grand renfort d’annonce François Hollande et Martine Aubry vont signer le pacte pour l’égalité homme-femme (que Manuel Valls a signé), Le Point [http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/les-candidats-ps-s...]  nous rappelle que Ségolène Royal a déjà signé ce pacte pour un thème qu’elle défendait déjà en 2007, et ajoute :

 

« Ségolène Royal, qui propose la création d'un ministère de l'Egalité hommes-femmes, a reçu le soutien de l'ancienne ministre Yvette Roudy.

 

"Je soutiens Ségolène Royal parce qu'elle défend les droits des femmes par la preuve", écrit-elle dans un communiqué.

 

L'ancienne ministre des Droits des femmes salue notamment l'idée de la présidente de Poitou-Charentes d'un Pass'Contraception permettant un accès gratuit à la contraception pour les jeunes filles.

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20080918/roudy-manif-bonne-taille-113904_L.jpg

 

 

Pour Yvette Roudy, Ségolène aurait pu entrer à l'Elysée il y a quatre ans "en lieu et place de Nicolas Sarkozy, n'eût été l'opposition machiste de certains dirigeants de son propre parti, qui n'ont pas supporté qu'une femme de caractère indépendant et proche des féministes puissent les représenter".

 

On ne peut plus clair !!!...

Partager cet article

Commenter cet article

ymage134 23/09/2011 19:57



Certains "petits camarades" candidats à la plus haute fonction, commencent à craindre d'être éliminer de la compétition. Pour cela er voyant le succès populaire de S.R. "piochent sans vergogne"
dans son programme pour tenter de lui ravir des électeurs!... Il est évident que ces "personnages" tout sourire avec de "belles paroles" pensent d'abord à leur ego et non à la nation. il
ne faudra pas se tromper en votant le 9 octobre!....