Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Désirs d'Avenir 76

Le premier des mensonges est de ne pas assumer son bilan

17 Février 2012 , Rédigé par Yvon GRAIC Publié dans #Actualité

Bernard Cazeneuve

Porte-parole

Le candidat Nicolas Sarkozy et les responsables de l'UMP ont décidé de faire oublier leur bilan en abaissant le débat dans l'invective, dans l'injure, dans une forme de violence verbale destinée à opposer les Français les uns aux autres, à diviser profondément le République.

Le mensonge, ils le prêtent aisément à leurs adversaires, puisqu'il à été le puissant moteur de leur action au gouvernement. Nicolas Sarkozy avait promis la réhabilitation du travail, les français ont récolté le chômage !

6967759.gif

Il leur avait promis une France forte, il a été le président de son affaiblissement !

Il leur avait garanti une république irréprochable, celle-ci s'est abîmée dans les affaires !

Nicolas Sarkozy s'était engagé devant les salariés de Gandrange à maintenir leur entreprise, ils savent désormais quel prix accorder à la parole présidentielle, comme tant d'autres d'ailleurs, qui voient partout sur les territoires les ravages de la désindustrialisation.

Nicolas Sarkozy et François Fillon ne peuvent pas assumer leur bilan. Ils ne peuvent que le déposer. Leur campagne c'est l'injure, la brutalité et la division, car leur échappatoire c'est la diversion !

Avec François Hollande, dans le respect des Français, nous voulons rassembler le pays pour mieux réussir à redresser la France !

Partager cet article

Commenter cet article