Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Désirs d'Avenir 76

François Hollande rejette les "polémiques inutiles" et souhaite "rassembler les Français"

8 Février 2012 , Rédigé par Yvon GRAIC

http://toushollande.fr/hollande/images/badges/badge1.png

Invité du 20heures de France 2, mardi 7 février, le candidat du Parti socialiste et des radicaux de gauche, François Hollande, s'est posé en rassembleur, réprouvant les "polémiques inutiles".

Le 30 janvier à Brest, le 6 février à Dijon, le 9 à Orléans avant Rouen, à deux mois et demi de l'élection présidentielle, et bien que crédité d'une solide avance dans les sondages, François Hollande ne se repose pas sur ses lauriers.

Entre deux déplacements, il était l'invité, mardi soir, du journal télévisé de France 2, l'occasion de revenir notamment sur la visite de la chancelière Angela Merkel, lundi à L'Elysée, et sur l'incident du jour à l'Assemblée nationale.

Sur le soutien de la chancelière et le traité européen

Interrogé sur le soutien de la chancelière Angela Merkel, à Nicolas Sarkozy, le candidat socialiste a répondu qu'il n'était pas choqué, préférant, lui, solliciter le soutien des Français.

Sur l'incident à Assemblée

 

Invité à commenter l'incident du jour à l'Assemblée nationale, le candidat socialiste a refusé de présenter des excuses que réclame la majorité à l'opposition.

Se posant en rassembleur des Français, M. Hollande, à l'inverse, a critiqué les déclarations du ministre de l'intérieur, Claude Guéant sur la hiérarchisation des civilisations.

Partager cet article

Commenter cet article