Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Désirs d'Avenir 76

Conclusion de Ségolène Royal lors du 3ème débat

6 Octobre 2011 , Rédigé par Yvon GRAIC Publié dans #Actualité


Mes chers compatriotes, de métropole et d’outre-mer,

 


Ségolène Royal : Je rendrai la dignité à la... par segolene-royal

                                                                                                                        
Je voudrais vous dire que je souhaite prolonger la belle histoire, de la précédente élection présidentielle ; celle qui a apporté à la candidate de la gauche 17 millions de voix. Je voudrais vous dire que vous ne vous êtes pas trompés, à ce moment-là, car aujourd’hui la France ne ressemblerait pas à ce que va nous laisser le pouvoir sarkozyste : une France abîmée, une France dégradée. Et la France mérite beaucoup mieux ; avec tous les talents, et toutes les énergies que je rassemblerai.


Je rendrai aux français le respect qui leur est dû. Et je réparerai les solidarités. Je rendrai la dignité, et même la noblesse à la fonction présidentielle, une fonction exercée dans la sobriété et dans l a proximité avec les citoyens, en m’appuyant sur eux, sur cette force citoyenne qui va à nouveau se lever.

 

Ma détermination à faire des réformes indispensables, vous la connaissez. Je fais ce que je dis. Je soulèverai tous les français qui veulent que ça change, et qui veulent, pour leurs enfants, un avenir bien meilleur.

Ségolène Royal

Partager cet article

Commenter cet article