Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Désirs d'Avenir 76

Communiqué du comité de soutien à Ségolène Royal de Seine Maritime

13 Octobre 2011 , Rédigé par Yvon GRAIC Publié dans #Communiqué

Communiqué

« Les Français n’en peuvent plus des fausses promesses, des décisions toujours au service des mêmes, des fractures que provoque la politique de Sarkozy depuis 5 ans.
Lors des primaires dimanche dernier, les électeurs de gauche ont placé largement en tête de leurs suffrages François Hollande.
Ségolène Royal face à cette situation a décidé de prendre ses responsabilités pour aider le plus efficacement possible à la victoire de la gauche : nous n’avons pas le droit de manquer ce rendez vous.
Ce deuxième tour des primaires ne peut être une phase d’arrangements, de tractations malsaines qui ont tant fait mal à la gauche par le passé. Nous soutenons le même projet !
Nous devons profiter de ce second tour pour donner la pleine légitimité à celui qui nous représentera aux élections de 2012, pour l’aider à créer cette dynamique nécessaire à la victoire.
Comme Ségolène Royal, nous appelons à voter massivement pour François Hollande Dimanche prochain, pour préparer les conditions d’un changement en 2012, dans la justice et l’efficacité. Nous devons inventer un nouvel avenir dans lequel les valeurs humaines, l’emporteront sur le cynisme du système financier. Nous faisons confiance à François Hollande pour y parvenir en unissant les français. »

Signataires : Dominique Gambier ; Yvon Graïc ; Carmen Bilon-Aguire ; Jean Claude Boutant ; Jean Michel Caudron ; Guillaume Claudel ; Simon Devoucoux; Manou Fondard ; Mary Françoise Grenet ; Annick Lambard ; Olivier Lefèvre ; Jacques Maruitte ; Françoise Pasquis Dumont ;Nabil Santo ; Indra Sibchand- Adrieux ;Christophe Chartreux ; Jean-Paul Martegoutte; Marcel Dumont;

Pour tout contact :
Dominique GAMBIER : dominiquegambier@free.fr, 0674407582
Yvon GRAIC : y.graic@infonie.fr , 0620152250

Partager cet article

Commenter cet article

tutti 49 13/10/2011 11:01



Même si FH ne remplacera pas Ségolène Royal, je pense que cette dernière peut faire avancer ses idées en aidant à l'élection de FH. Je crains que du côté Aubry, Fabius, Guigou, Hidalgo,
Assouline, Lebranchu, Leineman etc....la priorité ser de faire tomber FH comme ils l'ont fait en 2007 avec Ségolène Royal. Il faut donc reserrer les rangs et même si j'avais décidé de ne pas
voter le 16, je le ferai pour Hollande plus propre que tout ce petit monde inféodé !



renault 13/10/2011 10:03



Elle n'a fait qu'écrire elle-même des promesses auxquelles Hollande ne s'est absolument pas engagé à écrire noir sur blanc.


Malaise !!!