Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Désirs d'Avenir 76

Le Manifesto : do you speak english ?

7 Décembre 2008 , Rédigé par Yvon GRAIC Publié dans #Lecture

Lu sur le site http://www.parti-socialiste.fr/  recherchons traducteur (humour?)

Elections européennes 2009

Le Manifesto adopté à Madrid

Les 1er et 2 décembre, les 27 représentants des partis socialistes, sociaux-démocartes (ndlr dans le texte) et travaillistes de toute l'Europe ont adopté à Madrid leur programme commun pour les élections européennes de juin 2009, le Manifesto.

Partager cet article

Commenter cet article

Lea 10/12/2008 11:19

Humour dites-vous ?! Une idée vient de me traverser l'esprit... Si tous ceux d'entre-vous qui passent leur temps à critiquer la direction du PS (il doit bien y avoir quelques individus à l'aise en anglais dans le lot, vu que certains sont très calés en orthographe et en grammaire il semblerait) traduisaient quelques lignes du Manifesto, ils seraient bien plus utiles à leur parti.

Denis Szalkowski 07/12/2008 20:28

Manifesto dans lequel le PS français reconnaît le Traité de Lisbonne, parti à la tête duquel figurent désormais Benoît Hamon (que j'ai soutenu), Claude Bartolonne, Razzy Hammadi, Bruno Julliard, Guillaume Bachelay, le colonel "tape dur"  de la Fabiusie.C'est plus facile d'avaler des couleuvres lorsqu'on est du côté du manche.NB Guillaume, en off à Evreux, me faisait la leçon en m'expliquant qu'il était impossible de s'entendre avec Harlem Désir. Harlem Désir est aujourd'hui aux côtés de Guillaume Bachelay à la direction nationale du PS. La plume de Fabius qui ne croit pas en son désert d'avenir me reprochait d'avoir signé la contribution Delanoë et la motion Hamon. J'aurais pu signer les contributions de Franck Pupunat et de Marie-Noëlle Lienemann. Mais c'est vrai... Dans ce parti, certains confondent la ligne et la discipline militaire. Cela vaut aussi pour d'autres, aveugles à soutenir parfois l'insoutenable, comme ce "Aimons-nous les uns et les autres" ou Bayrou, 1er ministre. ;+) Désolé : je ne peux pas m'en empêcher. Portez-vous bien et bon courage.

Yvon GRAIC 07/12/2008 21:06


S'exprimez, parlez librement ça fait partie de la thérapie Denis , je te comprends !
A+
YG