Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Désirs d'Avenir 76

PS: ultimatum des royalistes à la commission de récolement

24 Novembre 2008 , Rédigé par Yvon GRAIC Publié dans #Actualité

PS: ultimatum des royalistes à la commission de récolement

PARIS, 24 novembre 2008 (AFP) - Les royalistes menacent de "saisir la justice" et d'appeler à une manifestation devant Solférino si la commission de récolement, chargée de vérifier l'élection du chef du PS, ne prend pas en compte leurs requêtes, a annoncé lundi soir François Rebsamen, soutien de Ségolène Royal.
Dans une déclaration à l'AFP, le maire de Dijon, numéro 2 sortant du PS, a exigé que cette commission, qui s'est réunie lundi et doit le faire à nouveau mardi à 14H00, se saisisse du cas de scrutins à Lille dans lequel il y a eu, selon lui, "manipulations".
"Nous donnons jusqu'à mardi 14H00 à la commission de récolement pour prendre en compte nos remarques", a dit M. Rebsamen. "Faute de quoi nous saisirons la justice et appellerons à une manifestation" devant le siège du parti à Paris.
Après l'annonce de la suspension des travaux de cette commission jusqu'à mardi 14H00, M. Rebsamen a assuré: "Il ne peut y avoir de passage en force sur un vote dont la sincérité est mise en cause".
42 voix ont séparé Martine Aubry et l'ex-candidate à la présidentielle lors du scrutin interne du PS le 21 novembre.




Partager cet article

Commenter cet article

EB 24/11/2008 23:47

Halte au feu ! Le ridicule ne tue pas heureusement ...Une manifestation devant le siège du parti !Pourquoi pas une grève générale.Gardons le peu de dignité qui nous reste en ne relayant pas ce type de déclaration ; faisons en sorte que les militants de base ne participent pas à cette mascarade .
E Boissière section de Louviers

seinomarins 24/11/2008 23:07

je propose que pour la seine maritime, on ne retienne que le résultat de la section de Mont Saint Aignan .... comme cela ce site arrêterait sa désinformation perpétuelle ........
et que Valls aille dans le gouvernement de Sarkozy comme cela il pourra taper sur le PS comme il le fait si bien ...
 
 

Yvon GRAIC 24/11/2008 23:18



"comme cela ce site arrêterait sa désinformation perpétuelle" affirmation gratuite !


Des preuves, merci


yg



ymage 24/11/2008 23:03

Je suis en plein accord avec cette démarche avec d'autant plus de détermination que le recolement des votes dans notre propre fédération (76) a démontré une...certaine légèreté dans le déroulement du scrutin dans des sections du département.
J.Félix  PS Rouen