Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Désirs d'Avenir 76

Entre "amis".......

19 Novembre 2008 Publié dans #Dans la presse

http://www.canardenchaine.com/u4595/u4595_01.gif
Cette volonté de non renouvellement semble confirmée par le Canard Enchaîné de ce jour qui indique que Claude Bartolone serait n° 2 du parti, Jean-Christophe Cambadélis serait chargé des relations extérieures et Laurent Fabius pressenti pour la présidence du groupe socialiste à l'assemblée.
http://www.canardenchaine.com/u4595/u4595_04.jpg

Le "front anti Ségolène Royal" qui ne dit pas son nom semble également confirmé par le même journal qui rapporte ainsi les propos de Bertrand Delanoë : "Martine a fait preuve d'une grande brutalité, elle a joué avec le feu. Elle a cassé le parti. Si elle avait voulu, elle pu se mettre avec nous dès le départ et on aurait eu la majorité. Elle a refusé. C'est la preuve qu'elle est méprisable et égoïste. Ce qu'elle a fait est totalement immoral".
Pourtant, le maire de Paris, reniant sa parole de la veille, a appelé à voter pour Martine Aubry lundi. Sans doute que Lionel Jospin n'y est pas pour rien, puisqu'il aurait déclaré dimanche : "Vous ne pouvez pas laisser passer Royal. Il faut l'empêcher à tout prix".
Pour essayer de se justifier le lendemain devant ses proches, Bertrand Delanoë aurait enfin déclaré : "Ségolène n'est pas mon parti (...). Martine, elle est archaïque, ringarde (...) Elle m'a tué, mais c'est mon parti".
ndlr :si c'est eux qui le disent....

Partager cet article

Commenter cet article

Annie Fraton 20/11/2008 06:22

AU SECOURS !!!Votez bien ce soir !